Maxime Lê savait qu’il pouvait aider

Grâce à vous, nous avons pu faire l’acquisition de 26 chariots mobiles de traitement, dont deux ont été financés par la campagne de sociofinancement de Maxime Lê.

Maxime est un étudiant de deuxième année à l’Université d’Ottawa. Quand il n’est pas avec ses amis ou en train de faire ses devoirs, il est avec son grand-père, un patient de l’Institut de cardiologie. Chaque jeudi, Maxime conduit son grand-père à l’Institut pour son examen hebdomadaire.

Un jour, pendant que Maxime attendait son grand-père à la clinique externe, il est tombé sur le numéro de septembre de Connexion Fondation, où nous énumérions un certain nombre de pièces d’équipement dont notre personnel médical et infirmier avait désespérément besoin avant la fin de l’année.

Maxime a vu les chariots mobiles de traitement et s’est dit qu’il serait sûrement possible d’en payer deux à l’Institut. Dès la mi-novembre, il s’est créé une page sur un site de sociofinancement. En l’espace de quelques jours, son objectif était atteint!

Nous tenons à remercier sincèrement Maxime d’avoir donné avec cœur, et aussi tous ceux et celles qui ont participé à sa campagne.

Regardez l’histoire :

26 chariots mobiles de traitement

On utilise des chariots de traitement dans tous les secteurs de l’Institut de cardiologie pour y ranger les fournitures dont les médecins ont besoin pour prodiguer des soins rapides, sécuritaires et efficaces aux patients.

Lisez le rapport annuel 2015-2016.

Laisser un commentaire