Février: Mois du cœur 2017

Février est le Mois du cœur à l’Institut. C’est l’occasion tout indiquée d’unir nos forces pour faire connaître l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, et recueillir des fonds essentiels. Nous remercions sincèrement nos commanditaires, champions communautaires, partenaires, organisateurs d’événements de même que les participants, bénévoles et donateurs.

Wrap Up Image eblast

Notre nouvel édifice – première grande expansion de l’Institut depuis sa fondation il y a plus de 40 ans –  sera achevé au début de 2018. Cet agrandissement permettra à l’Institut de répondre aux besoins des patients à long terme et de traiter plus de patients en continu en se consacrant davantage aux besoins spécialisés. Maintenant que le bâtiment est presque terminé, nous en sommes à l’achat de l’équipement de fine pointe qu’il abritera.

Merci de votre appui à la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Votre générosité va droit au cœur des soins dans votre communauté parce que nous ne pourrions tout simplement pas accomplir tout cela sans vous!

Laisser un commentaire